PrésentationHistoireInformations pratiquesContacter l'hôtel

Présentation

A proximité de Pointe-à-Pitre, au Gosier l’Auberge de la Vieille Tour est devenu pour tous les gourmets un port régulier dans les Antilles françaises. Construit autour d’un moulin à vent du 18e siècle, sur un jardin tropical de 3 hectares plongeant vers la mer, cet hôtel somptueux offre une vue imprenable sur les iles alentours. Les spectaculaires barrières de corail et la pureté cristalline de l’eau vous invitent à découvrir la beauté sans pareil de notre plage de sable naturel.

Histoire

Créée en 1959 par Émile Fabre, l’Auberge de la Vieille Tour, à l’abri des ailes d’un moulin du XVIIIe siècle, est l’un des fleurons des hôtels de charme de l’île. Posée sur une eau couleur émeraude, la Guadeloupe émerge de fonds coralliens, auréolés de superbes plages. Son port principal, Pointe-à-Pitre, se situe entre Basse Terre à proximité du volcan de la Soufrière – et Grande Terre avec ses vastes plantations de canne à sucre et d’arbres fruitiers.

Informations pratiques

Nombre de chambres: 104 Nombre total de suites: 1

Adresse de l’hôtel

Montauban 97190 – GOSIER GUADELOUPE

Voir sur la carte

Contacter l’hôtel

Montauban 97190 GOSIER GUADELOUPE Tel: (+590)590 84 23 23 Télécopie: (+590)590 84 33 43 E-mail: resa@auberge-vieille-tour.fr